lundi 5 janvier 2015

Sherlock Explosion Box

Attention, je sens qu’il va y avoir des jalouses =3
Pour le cadeau de Noël de ma sœur, j’ai créé une « Explosion box » thème Sherlock, la fameuse série de BBC one.
C’est une sorte de cube, disposé d’un couvercle, les cotés se déplient vers l’extérieur, lorsque l’on enlève ce dernier.
Cela fait comme une explosion de la boîte, d’où le nom « explosion box »
Dans ma propre boîte, on y retrouve toutes sortes d’objets et photos venant de la série, mais je vous laisse admirer les photos !





 Cabochon "Benedict cumberbatch" + fleur journal, bouton et clef


 Mur de l'ennui :)


 Tower brigde




Ouverture


Passage "Scandal in Belgravia"


 Jim Moriarty



L'étude en rose : Chibi Sherlock déssiné aux Promarkers + fiole gélules en fimo
Inscription "Rache"


Get sherlock + violon



Journal, tasse de café, dossier confidentiel avec photo de John et Sherlock


Roses sépia + tableau de la série + empreintes digitales



"I am Sher locked"; Molly Hooper + labo




Dessous du couvercle : 221 B Baker street

2 commentaires:

  1. Je suis en réelle admiration devant cette "explosion box". Étant une grande fan de la série, je ne peux qu'envier ta sœur! Même pas honte! ^_^ C'est un cadeau vraiment superbe, fait avec beaucoup de goût. Elle a vraiment de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ^^ ravie que ça plaise ! C'est vrai que cette série, j'adhère <3
    Je pourrais faire des objets/personnages en fimo de Sherlock
    Suffit de demander aussi !
    Merci pour ton commentaire *_*

    RépondreSupprimer