vendredi 6 août 2010

Présentation

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Ophélie et j'ai le plaisir de vous présenter mon blog entièrement dédié à mes créations en pâte polymère (ou pâte FIMO®

Tous les articles disponibles sont à vendre sur ma boutique en ligne
Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Boutique" afin d'y accéder

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, sachez que je peux réaliser des commandes personnalisables 
Pour cela, contactez moi sur facebook à l'adresse suivante ( par message privé) : https://www.facebook.com/creation.fimophelie/

Ou bien par mail à : fimophelie.creation@gmail.com

♥ Bonne promenade sur mon blog ♥




4 commentaires:

  1. Salut, c'est trop bien tes machins, comment tu fais ?
    Ara
    PS je pense que tu peux les vendre sans problème...
    Tu veux que j'en parle autour de moi ?
    Et tu réalise des commandes ?

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de patience, de minutie et d'imagination !
    Et je réalise également des commandes personnalisées ^^
    Je commence à vendre certaines de mes créations, il faut juste le temps que je prenne les photos...

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Je viens de découvrir ton blog, et j'adore tes créations !
    Je te souhaite bon courage pour la suite, je reviendrais de temps en temps ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. pas bcp de message. bn je fais tourner l'info

    RépondreSupprimer