vendredi 6 août 2010

Licornes


Voici deux charmantes licornes, également commandées, j'ai utilisé de la pâte fimo phosphorescente, elles brillent donc dans le noir ^^ cela donne un super effet !
Je peux les refaire en d'autres coloris et j'effectue aussi des tresses pour la queue ou crinière
Tresse

6 commentaires:

  1. j'aimerais bien en commander mais je ne sais pas le prix peut tu mettre les prix sur des créations. merci et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    oui je peux te réaliser une licorne perso (couleur de crinière, tresses,etc...) si tu le souhaites !
    Tu peux me contacter à l'adresse skuld_ophelie@hotmail.fr
    Le prix à l'unité est de 3,50 € et 4 € si pâte phosphorescente, livraison gratuite.

    RépondreSupprimer
  3. pardon pour l'adresse c'est : ophelie.rocherieux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. salut
    je viens de tomber sur ton blog, c'est vraiment original se que tu fait et très réussi!!
    bravo!

    je te souhaite une bonne continuation
    a+

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. On dirait des Moomins ! J'adooooore !

    RépondreSupprimer
  6. lol je viens de regarder ce que c'était sur internet les moomins et effectivement il y a une ressemblance XD

    RépondreSupprimer