mardi 3 septembre 2013

Concours !

Bonjour à toutes et tous !
Je lance mon premier concours Fimophélie !

Un petit bijou de ma boutique est à gagner !

Pour cela, il vous suffit de :

·        Cliquer sur j’aime sur ma page facebook

·        Partager le lien de ma boutique et de mon blog sur facebook et mettez un petit mot sur Fimophélie, par exemple : pour un cadeau unique et original ;)

+ 1 participation en plus si vous parlez du blog et de la boutique sur votre propre blog (précisez alors l’adresse de votre blog pour vérification)



Liens :

Laissez un commentaire pour valider votre inscription, je posterai sur mon blog les participants au fur et à mesure. 

Les inscriptions commence dès maintenant du 03.09.13 jusqu’au 18.09.13, le tirage au sort se fera le 19.09.13.


Le ou la gagnant(e) pourra choisir entre la paire de boucles d’oreilles frites et part de pizza ou un des 2 cupcakes proposés sur la photo ! 

Nombre de participants minimum : 3

Participants :
- Éloïse 
- Lychee Dollies
- Perrine ?

2 commentaires:

  1. J'ai pas Facebook mais je partage la page de ton concour sur mon blog ! Donc je participe :) ! Première participante :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aimé ta page et partagé le lien du concours sur facebook.
    Je participe ^^

    RépondreSupprimer