jeudi 11 juillet 2013

PS customisé

Bonsoir !
La customisation particulière est là :
Je suis plutôt satisfaite pour un premier essai ^w^ et je suis gaga de furets (vu que je possède une petite furette, Grignotte), je vous montre tout d’abord les photos d'avant :


!!! Attention !!!
Transformation en fufu Kawaii gourmandise : enjoy 
Fufu Kawaii gourmandise

 Les changements :

* Entièrement repeint par mes soins (sauf les yeux)
* Petites joues roses
* Ailes féeriques pailletées
* Ajout de cils "glamour"
* Petit nœud et un cupcake
* Stickers

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;)
J’ai également un petit chien, que je voudrais vendre customisé, si vous avez des idées, je suis preneuse =)
Et éventuellement, si vous êtes intéressé, je peux customiser votre propre petit compagnon PS !


1 commentaire: