mardi 2 octobre 2012

Mamegoma d'autres créations

 Après le Mamegoma en fimo (page animaux) en voici un très kawaii dans son panier de fraises :

Réalisé à l'aide de spaghetti cru et de fimo bien entendu.

J'ai eu également l'envie de me remettre aux perles de rocailles...














En voila donc un autre que j'ai concocté avec mes mimines ^^
Ne me demandez surtout pas d'en refaire !
J'ai eu un mal fou à réaliser les nageoires de la queue car j'ai dû passer 4 fils dans une perle x) Je vous jure !
Je ne maitrise pas la technique du rajout, et de plus, j'ai du changer mon fil de nylon contre du très fin en cuivre une chance que j'en possède ! 
Autrement, en nylon, ça ne donnais pas un bon effet pour les nageoires T_T

Mais au moins le résultat me plait ^^, mais je me demande si les vrai animaux 3D ne se font uniquement qu'en fil de laiton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire