dimanche 1 mai 2011

Petit ânon

Hello ! Cela fait un moment, désolée de cette attente pour celles et ceux qui aiment regarder mes créations !
Une petite nouveauté : Un ânon vert à la crinière violette façon "Takara fakies".
Ce sont des petits jouets en plastique, il me semble qu'ils sont assez anciens...
Mon ânon fimo est phosphorescent au niveau du nez et également sur le cœur d'une de ses pattes.

Photo du baby takara
Ma reproduction
















Matériaux : pâte polymère fimo, vernissage + attache

Taille : 2,7 cm de hauteur

Prix : 4 € 50 vendu


Disponible sur : Dawanda (cliquez sur le lien)

12 commentaires:

  1. trop mignon et les couleurs sont vraiment sympa.
    je vais voir pour une commande.
    Mamie de Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. trop trop mignon cet ânon... il me tente ENORMEMENT!!

    RépondreSupprimer
  3. juste une question... enfin, non, 2! ;)
    est-il vendu? et, pourriez-vous le refaire dans une autre couleur?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! non cet ânon n'est pas vendu et oui je peux le refaire dans une autre couleur ^^

    RépondreSupprimer
  5. ok, merci! alors je réserve! il est très bien en vert. J'aurais trop tendance à tout vouloir en bleu sinon... ;)

    RépondreSupprimer
  6. je confirme... il est trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  7. Youpi ^^ je suis contente qu'il te plaise, je vais peut être en refaire un rose ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tes créations sont extras...et super réalistes pour la nourriture !! Tu dois être super minutieuse !! Ton anon est trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous ! ça me fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  10. je pense qu'il ne faut pas hésiter à le refaire, il est adorable! il est vraiment très bien fait. Je l'ai attaché, non pas à mon portable (trop de bijoux de portable en ma possession pour un seul portable!!), mais à un mini sac violet. L'ensemble fait mourir de jalousie toutes mes copines... héhé!! ^_^

    En tout cas, continue!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ophélie, c'est une ancienne collègue Bel !! Je t'avais parlé d'une amie qui faisait des Bijous en fil métal et bien il s'agit de YUUBijou voila continue tu es vraiment douée .

    RépondreSupprimer