jeudi 6 janvier 2011

Pullip

En ce moment, j'ai une nouvelle passion, toujours basée sur les japanaiseries : les pullips !
Ce sont des poupées magnifiques et très photogéniques. Nous pouvons les "customiser", changer leur cheveux (wig), les yeux, les maquiller et j'en passe.. et ainsi créer des modèles uniques !
Vous imaginez : doll kawaii + création = ce qu'il me faut pour m'occuper ! *_____* et qui me rend dingue !

Je mettrais bientôt l'histoire de ma puce, en attendant, voici une photo de ma filleule Luna, qui appartient à Chihiro, une cliente charmante qui m'as déjà commandé des radis, des cupcakes et autres objets pour ses amours de miss ! Voici son blog : http://thedollshouse.canalblog.com/

Vous en saurez ainsi un peu plus sur les pullips !

N'est-elle pas adorable ? Modèle : pullip Saras 

2 commentaires:

  1. Coucou ^^

    Si tu aimes les Pullip je te conseille le forum Matériel Céleste qui t'apportera une multitude de conseils dans tous les domaines. Il est consacré aux BJD et aux poupées en vinyl (comme les Pullip) et il y a beaucoup de choses à y apprendre.

    RépondreSupprimer