jeudi 19 septembre 2013

Annulation du concours

A tous, toutes, je suis désolée mais le concours n'aura pas lieu à cause du manque de participant, 278 personnes ont pourtant vu ma publication sur facebook.


Je remercie donc les deux personnes qui ont suivis la procédure correctement et plus particulièrement à Lychee Dollies qui a pourtant partagé plusieurs fois mon lien du concours.

Cependant, si vous avez manqué ce concours et que vous êtes plus nombreux à me demander un autre concours, j'en lancerais un autre et je changerais les lots à gagner.

Merci de votre compréhension 

2 commentaires:

  1. Dommage ... :( . Pourras tu faire un concours avec des lots (ex: des apprêts, ect)

    RépondreSupprimer
  2. Oui dommage et non je ne vais pas faire de concours pour gagner des apprêts ou accessoires pour bijoux

    RépondreSupprimer